Les règles de la campagne

Les parties se déroulent selon le livre de règles officiel Necromunda "Core Rulebook".

Cette campagne est notre première, n'hésitez pas à proposer des améliorations directement à la War-Tavern auprès de Mathieu. 

Dans l'objectif de simplifier le début de campagne, nous allons commencer sans les blessures persistantes, le médecin, les kidnappings, etc.... Si le format est suffisamment investi, cette partie du jeu sera alors amplement développée. 

 

Format des listes :

1000 crédits maximum 

Votre liste est fixe, soyez Fair-Play.

Nous ferons parvenir les gains en crédits et en expérience , ainsi pourez changer d'équipement et engager de nouveaux gangers.

L'expérience accumulée vous permetra d'améliorer vos gangers.

 

Particularité de la campagne:

Chaque partie que vous jouez fera gagner des points de victoire à votre maison principale.

Pour chaque territoire de campagne,  la maison  principale qui à le plus de point de victoire en obtiendra le contrôle.

Chaque territoire rapporte un bonus spécifique à son contôleur.

Objectif : Permettre à sa maison principale  de contrôler un maximum de territoire. 

Vous pouvez voir l'évolution des territoires sous l'onglet "territoires connus". Celui-ci sera mise à jour le dernier jour de chaque mois. 

Se battre dans l'arène ne donne pas de point de victoire mais permet de gagner de l'XP pour ses gangers.

 

Chaque mois, vous aurez un à deux nouveaux scénarios pour de nouveaux territoire au fur et à mesure que vous vous enfoncerez dans la ruche. 

 

Chaque mois également, sortira la revue du sous monde qui retranscrira les moments marquants du mois écoulé avec bien d'autres infos !

 

Soyez cool ! Necromunda est un jeu qui prête à l'imagination et à des situations cinématographique épiques. Ce sera toujours un meilleur moment pour tout le monde si vous n'équipez pas tout le monde en fuseurs dès que cela vous est possible. 

 

La structure est faite, on compte sur notre intelligence collective pour l'améliorer !